Eurocham TOGO
  • Designation: Président Directeur Général, Bolloré Transport & Logistics au Togo
  • Entreprise: Bolloré Transport & Logistics au Togo

A propos de l'Entreprise

Gestionnaire de formation, Charles Kokouvi GAFAN démarre sa carrière au sein du Groupe Bolloré en 1984. Successivement, il occupe les postes de Responsable Comptabilité et Informatique, Directeur Commercial et Marketing, Directeur Shipping, Secrétaire Général en charge des exploitations et de l’administration, Directeur Général Adjoint et depuis 2012, Président Directeur Général de Bolloré Transport & Logistics Togo.
Charles Kokouvi GAFAN a toujours été très engagé au service des activités portuaires, logistiques et maritimes. Il est Vice-Président de l’Association des Grandes Entreprises du Togo (AGET) et de l’Alliance pour la Promotion du Port Autonome de Lomé (A2PL).
Le 20 mars 2019, c’est à la tête du Cluster Maritime d’Afrique Francophone (CMAF) qu’il a été porté pour promouvoir la place maritime régionale et soutenir le développement des acteurs économiques du milieu marin, dans une finalité de développement durable.
Le 10 mai 2019, ensemble avec certains Directeurs de Sociétés jouissant d’un agrément de commissionnaire en douane dont les principes sont basés sur une probité morale sans faille et du professionnalisme, il relance les activités de l’Association des Commissionnaires Agréés en Douane (ACAD).